forum halo3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum halo3

forum pour fan d halo3
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 forum de discusion sur halo ect

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:01

slt je cree se new sujet pour qu on puisse eviter de foutre le bord** sur les autre sujet voila comme sa si vous vouler nous montrer des video est plien autre chose mettait les ou si vous avait fais des truc extraordinaire sur halo dite le nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ps: j adore les emoticone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sawyer

Psycho Sawyer


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : APR Headquarters

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:54

Ouais moi aussi bounce
Sinon je vous demande à tous de ne plus poster de mess sur le new topi Halo 4 sur jv.fr y a masaschier et sudemax qui nous enlève notre liberté d'expression et nous insultent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-swats.skyblog.com
Xx Halo Nic xX

Xx Halo Nic xX


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

Ouais parce que se modit sudemax y fait chier en tabarnak moi je l'ai envoyer chier plusieurs fois en message perso lol! Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:56

bas j avai dit se que se que je pense sur un gars est cette enculer ma banni pendant 1 semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon n allait plus sur le quizz d halo il y a que des con meintenant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adminkillben47
Admin
Adminkillben47


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

suis aussi d accord avec vous par contre faite attention kill fait parti des moderateur et il a l air severe , moi aussi je me suis fait zapper un mess sur jv.fr.. c etait de la pub bon faut dire que je donnais l adresse de ce forum ,ca craint vous croyer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://killben47.forumgaming.fr
Xx Halo Nic xX

Xx Halo Nic xX


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:22

Ouais pour moi jeuxvidéo.fr c'est fini mais j'y vais seulement pour répondre a mes message sinon je dois un énorme merci d'avoir fait la découverte de vous ! Very Happy Surprised Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:21

oue moi aussi surtout la premiere fois qu on c est rencontrer avec halo nic c etait chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:23

bon sinon faudra s entrainer parce que j ai envi de devenir encore plus fort au snipe est a toute les armes ok Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xx Halo Nic xX

Xx Halo Nic xX


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:41

kill2009 a écrit:
oue moi aussi surtout la premiere fois qu on c est rencontrer avec halo nic c etait chaud lol!
Oauis moi et the best of best ont trafiquaient pour avoir des +1 résolus et toi tu venais foutre la merde dans notre plan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Halo Nic xX

Xx Halo Nic xX


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

kill2009 a écrit:
bon sinon faudra s entrainer parce que j ai envi de devenir encore plus fort au snipe est a toute les armes ok Exclamation Exclamation
Ouais moi aussi même si je suis déja parfait mais bon... lol! Nan je dec mais je veux trop réussir a faire des noscop de loin parce que j'en fait seulement au corps à corps et pouvoir faie des exterminations au la main en team slayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adminkillben47
Admin
Adminkillben47


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

c vrai q on c tous retrouve grace a jv.fr mais bon, c pas grace a eux qu on et bon...LOL ok vivement la prochaine rencontre on vas delirer ... aparament un nouveau pack de carte va arriver ....ça c bon du coup le legendaire serait gratuit nickel...
Revenir en haut Aller en bas
https://killben47.forumgaming.fr
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:28

Xx Halo Nic xX a écrit:
kill2009 a écrit:
oue moi aussi surtout la premiere fois qu on c est rencontrer avec halo nic c etait chaud lol!
Oauis moi et the best of best ont trafiquaient pour avoir des +1 résolus et toi tu venais foutre la merde dans notre plan lol!


att je suis sherlock moi mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Adminkillben47 a écrit:
c vrai q on c tous retrouve grace a jv.fr mais bon, c pas grace a eux qu on et bon...LOL ok vivement la prochaine rencontre on vas delirer ... aparament un nouveau pack de carte va arriver ....ça c bon du coup le legendaire serait gratuit nickel...

a t est marrant je serai obliger de racheter des point Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xx Halo Nic xX

Xx Halo Nic xX


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:09

kill2009 a écrit:
Adminkillben47 a écrit:
c vrai q on c tous retrouve grace a jv.fr mais bon, c pas grace a eux qu on et bon...LOL ok vivement la prochaine rencontre on vas delirer ... aparament un nouveau pack de carte va arriver ....ça c bon du coup le legendaire serait gratuit nickel...

a t est marrant je serai obliger de racheter des point Exclamation Exclamation
lol! et apparament il conterait plus de 800 points pcq'il contient 5 cartes et non 3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xx Halo Nic xX

Xx Halo Nic xX


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:39

Xx Halo Nic xX a écrit:
kill2009 a écrit:
Adminkillben47 a écrit:
c vrai q on c tous retrouve grace a jv.fr mais bon, c pas grace a eux qu on et bon...LOL ok vivement la prochaine rencontre on vas delirer ... aparament un nouveau pack de carte va arriver ....ça c bon du coup le legendaire serait gratuit nickel...

a t est marrant je serai obliger de racheter des point Exclamation Exclamation
lol! et apparament il couterait plus de 800 points pcq'il contient 5 cartes et non 3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

ahh mer** encore plus chere que le legendaire est il va s appeler comment se pack
Revenir en haut Aller en bas
Adminkillben47
Admin
Adminkillben47


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:09

faut savoir ce qu on veut dans la vie mais dit toi que moi je joue qu a halo donc des nouvelle carte .....hum......des nouveaux killllll

je demenage samedi normalement j ai deja la ligne et internet mais j ai pas pus verifier en meme temps je doit monter mes meubles donc je vais lacher halo quelque jours ( normalement)
Sad No Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://killben47.forumgaming.fr
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:27

est bas moi ma console je l aie la semaine prochaine Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:29

oue mais en meme temp killben je te fairer remarque ma connecte merde sur halo j espere que sa va marche
Revenir en haut Aller en bas
Xx Halo Nic xX

Xx Halo Nic xX


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:01

kill2009 a écrit:
ahh mer** encore plus chere que le legendaire est il va s appeler comment se pack
Mais se n'est qu'une rumeur ont saient pas encore combien il coûterat et il s'appelle pack mythique
Revenir en haut Aller en bas
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:24

a ok merci nico Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xx Halo Nic xX

Xx Halo Nic xX


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:38

kill2009 a écrit:
a ok merci nico Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
de rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sawyer

Psycho Sawyer


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : APR Headquarters

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:39

NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE regardez sa les potes http://www.halo.fr/news_3609.html What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-swats.skyblog.com
Adminkillben47
Admin
Adminkillben47


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:12

sawyer tu et prié de ne pas etre vulgaire tu et sur un forum reste correcte
sinon je vais devoir sevir........

pfuuu!!!!! a la blage PUTAIN D ENCULER DE SA MERE ...non je plaisante je m en bas les couilles de vos insulte ( n abuser pas quand meme) .

en tout cas c nickel vivement que le nouvel opus arrive ....je veut du halo Twisted Evil

sinon j aimerai bien qu on s retrouve tous pour faire une parti...ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://killben47.forumgaming.fr
x HiTM4N x

x HiTM4N x


Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 29

forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:15

AHHHHHHHHH CHOUETTE UN NOUVELLE HALO AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS MORT D INPATIENCE What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de discusion sur halo ect Empty
MessageSujet: Re: forum de discusion sur halo ect   forum de discusion sur halo ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de discusion sur halo ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum halo3 :: halo ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser